wywy paris est une marque inspirée par les femmes pour les femmes.
Il y a beaucoup de femmes dans le monde qui ne sont pas bonnes avec les femmes, et chaque femme regarde les autres femmes.
Chaque fille a le droit de répondre à cette question. Nous sommes constamment scrutés par notre mère, notre belle-mère, notre tante, notre sœur et nos camarades de classe autour de nous. Vos vêtements ne sont pas beaux aujourd’hui. Ce que vous avez dit aujourd’hui est inapproprié. Comment pouvez-vous être avec ce salaud? Saviez-vous qu’une femme doit avoir une bague de mariage en diamant et une lune de miel aux Maldives. L’épouser sans maison? Presque, le travail n’est pas si important, il faut accoucher plus tôt. Vous ne pouvez plus partir en voyage d’affaires. La beauté est justice. Vous êtes gros. tu as maigri. Si vous êtes sombre, utilisez davantage de nicotinamide blanchissant. Nous sommes les Teddy Sisters, nous avons besoin de Meimei …
Après avoir entendu tant de choses, il semble que chaque femme soit particulièrement stricte avec les femmes. Nous ne serons pas sincèrement heureux qu’une autre femme devienne meilleure. Nous examinons, comparons et jugeons constamment. Chaque femme est un moniteur, regardant les autres femmes autour. Parfois plein d’hostilité. De nombreuses enquêtes ont montré que de nombreuses femmes persuaderont certaines femmes de se couper les cheveux courts, car les cheveux longs sont un symbole des femmes, et elles sont prêtes à abandonner ces femmes qui les entourent. Mais en même temps, les femmes ont aussi des yeux masculins: elles utilisent des normes esthétiques masculines pour s’examiner elles-mêmes, aller vers elles-mêmes et s’adapter aux préférences des hommes en matière de sélection. Il y a aussi des gens qui vous laisseront renoncer à vos droits avec amour. Tout ça pour votre bien … Ce genre de phrase est apparu entre nous et notre mère depuis longtemps. Nous serons rebelles au début de l’adolescence, et nous sentirons pourquoi notre mère nous restreint tant, et nous comprendrons quand nous serons plus grands. Ces restrictions ne nous sont pas seulement enchaînées, mais aussi pour des générations de prédécesseurs féminines. .
Si vous ne vous mariez pas, n’avez pas d’enfants et que des femmes qui recherchent leur meilleur statut apparaissent, que dirons-nous? Beaucoup de gens diront, regardez, elle est tellement hagarde, elle n’a définitivement pas de vie sexuelle, très pauvre et personne ne fait de mal. Attendre seul. Mais peu de gens verront son bonheur et sa beauté. Sa liberté, son loisir. La vie est pour soi seulement. Ne vous souciez pas des choses qui ne vous intéressent pas. Bien que souvent solitaire, quelle est la différence entre la solitude d’une femme mariée et d’un enfant? C’est juste un changement d’environnement, et tout est pareil. Aucun moyen n’est facile, souvenez-vous que la mère de July a dit à An Sheng.
Pourquoi les femmes devraient-elles embarrasser les femmes? Ce n’est pas parce que ces embarras sont tous dus aux leçons apprises, parce que le monde est comme ça, et les femmes ne peuvent pas s’en empêcher.
Mais les filles, restez confiantes et belles et affrontez le monde ensemble
by John – CEO